OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

vendredi 11 septembre 2015

VISUEL DE STEFF 78

Bonjour à toutes et à tous...

Je vous informe que STEFF 78 sera bien à la boutique

le samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015

Visuel du samedi

Intitulé Notre famille ....


Pour celui du dimanche



Merci et je vous passe une bonne journée..

Patricia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire